dimanche 5 janvier 2014

Anna raconte sa première fessée


Il fut celui à qui j'osai prêter mes fesses pour enfin passer de l'autre côté du fantasme.Nous avions rendez vous chez lui, après des semaines de discussions. Une semaine avant, j'hésitais encore, je me sentais nerveuse et envieuse en même temps. Je passai un temps infini à choisir ma tenue et finis par opter pour une tenue toute simple, une jupe et un haut un peu décolleté pour peut-être le déstabiliser....
 
Une fois chez lui, après les paroles, les sourires pour détendre l'atmosphère, il s'installa sur un tabouret au milieu de la pièce, et me regarda dans les yeux, pour me dire "retourne toi, retrousse ta jupe, et baisse ta culotte"...J'ai hésité un petit moment en baissant les yeux; il poursuivit : "allez ! maintenant!"Je me suis retournée, ai soulevé ma jupe. J'avais pris soin de mettre une jolie petite culotte de dentelle noire , pour l'amadouer... en vain!
 
Il m'attrapa par le coude, me bascula très vite sur ses genoux. Me retrouvant les mains au sol.... une terrible honte m'envahit, me faisant serrer les cuisses, croiser les pieds.....
Il me laissa dans cette délicate posture quelques secondes, passant sa main douce sur mes fesses blanches, me donnant des frissons.
D'un seul coup sa main s'abattit, m'arrachant un cri, puis , alternativement, d'une fesse à l'autre, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, de plus en plus fort. Une douce chaleur commençait à me mordre, se diffusant jusqu'à mon bas ventre, attisant mon envie de claques encore plus fortes.
Il le comprit et un déferlement de claques suivit; 10 claques sur chaque fesses, puis 10 encore; puis..... je ne s
us plus compter, ne sachant plus si j'en voulais encore ou s'il devait arrêter.
Quand enfin, le rythme ralentit, sa main se faisant plus douce
, en des caresses plus précises, je sus que le plaisir d'être copieusement fessée irait en grandissant ; ce qu'il confirma en vérifiant l'efficacité de sa fessée.
Il me releva, et dit "hum, on recommencera" Timidement; je répondis "oui, c'est boonn!!"
Un long baiser et d'autres jeux finirent par nous apaiser."



1 commentaire: